Horoscope du jour - Édition du vendredi 17 janvier 2020
  Horoscope du vendredi 17 janvier 2020
 Horoscope du jour
       
 
Horoscope du jour
Aujourd'hui vendredi 17 janvier


Votre horoscope pour la journée

http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Bélier (du 21 mars au 20 avril)
Cet aspect de Jupiter aura de quoi provoquer malentendus, discussions animées, conflits. Le problème résidera dans le fait que vous ne vous rendrez pas compte que les autres vivent et pensent à un rythme différent du vôtre. Mais si vous savez faire preuve de compréhension et de tolérance, tout se passera le mieux du monde.
. Clin d'oeil du jour : Ne soyez pas toujours sur la brèche. Faites régulièrement une pause, le temps de réfléchir à vos nouvelles priorités ou de terminer ce qui doit l'être.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Taureau (du 21 avril au 21 mai)
Les influx de Mercure vous seront extrêmement utiles. Vous serez en mesure de déjouer des intrigues très élaborées grâce à votre pouvoir de voir les choses au-delà de leur apparence.
. Clin d'oeil du jour : Évitez soigneusement les discussions délicates, car elles peuvent facilement dégénérer en conflits.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)
Renouveau dans les amitiés et les contacts. Des intermédiaires pourront vous faciliter les choses. Soyez cependant scrupuleux et sélectif dans votre choix, car "ce n'est pas un ami que l'ami de tout le monde" (Aristote).
. Clin d'oeil du jour : N'accordez pas une importance excessive à vos problèmes présents.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
Les circonstances pourront vous entraîner dans un courant inconnu, fait de découvertes et d'aventures. Alors, ouvrez votre esprit, sautez à pieds joints sur les opportunités qui passeront à votre portée, et tenez-vous prêt à virer de bord à tous moments. Voyage, rencontre, mutation et amélioration flotteront dans l'air. Ça va bouger !
. Clin d'oeil du jour : La vie ne devrait pas être un long fleuve tranquille. Quelques secousses de temps à autre seraient utiles pour vous aider à évoluer.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Lion (du 23 juillet au 23 août)
Bien soutenu par les aspects positifs de Mercure, vous serez plus sociable que jamais. Autant dire que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Les êtres que vous aimez le plus seront certainement près de vous, et leur présence augmentera votre joie de vivre.
. Clin d'oeil du jour : Maîtrisez vos envies de dépense, sinon vos finances en pâtiront.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Vierge (du 24 août au 23 septembre)
Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes pécuniaires, même s'ils sont prêts à vous aider. Et surtout, ne prêtez jamais, car "si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi" (Plaute).
. Clin d'oeil du jour : Ne passez plus tout votre temps à vous plaindre : L'homme content de son sort ne connaît point la ruine (Lao-Tseu).


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Balance (du 24 septembre au 23 octobre)
Priorité à votre vie sociale ! Vous brillerez de tous vos feux, et vous mènerez grand train. Bref, vous serez aux anges. Mais attention à certains amis qui, malgré leur gentillesse apparente, chercheront à vous exploiter.
. Clin d'oeil du jour : Pratiquez la modération en toutes choses, et vous améliorerez singulièrement votre vie.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)
L'action de la planète Mercure ne passera pas inaperçue : vous serez plus porté aujourd'hui vers la philanthropie et l'altruisme. Et cette attitude provoquera vraisemblablement un choc en retour positif, qui devrait se manifester par des chances difficilement explicables. Des associations à caractère charitable pourraient être à l'origine de diverses opportunités assez fortuites mais fort agréables.
. Clin d'oeil du jour : Ne regrettez pas trop vos erreurs commises dans le passé : Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucauld).


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)
Si vous avez des ennemis ou des adversaires, la planète Uranus, bien disposée à votre égard, vous aidera à avoir barre sur eux. Elle incitera aussi les personnes sympathisant avec vous à vous prêter main forte.
. Clin d'oeil du jour : Ne cherchez pas à provoquer la jalousie, cela pourrait dégénérer.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)
Vous serez plus porté vers la philanthropie et l'altruisme. Et cette attitude provoquera vraisemblablement un choc en retour positif, qui devrait se manifester par des chances difficilement explicables. Des associations à caractère charitable pourraient être à l'origine de chances assez fortuites mais fort agréables.
. Clin d'oeil du jour : Gardez-vous de critiquer les autres à tout propos, et évitez soigneusement les sarcasmes.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Verseau (du 21 janvier au 18 février)
Vous supporterez très difficilement toutes les formes de contraintes ou de limitation : vous serez en pleine phase d'expansion. Alors, malheur à ceux qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues. Avec votre entourage amical, il y aura probablement quelques prises de bec ; mais pas de rancune de part et d'autre, heureusement.
. Clin d'oeil du jour : Ne laissez pas les petites difficultés s'accumuler ; liquidez-les dès leur apparition.


http://www.almanach-jour.fr/ Horoscope Poisson (du 19 février au 20 mars)
Uranus sera mal aspecté. Si vous avez des ennemis, méfiez-vous ; si vous n'en avez pas, soyez encore plus prudent, car une vipère pourrait très bien se trouver sous votre manche. Inversement, ne disputez pas votre collaborateur, et surtout évitez les conflits du type frères ennemis ou guerre des chefs. L'ambiance de la journée sera globalement propice aux querelles, à l'agressivité, à la dureté. Prudence donc, afin de ne pas commettre des débordements regrettables.
. Clin d'oeil du jour : Concilier vos obligations professionnelles et votre vie privée est une gageure. Pour y parvenir, accordez la priorité absolue à la dernière.


Extrait : http://www.ephemeride-jour.fr/

Horoscope 2018 | Tarot | Ascendant
Prénom | Horoscope | © AsiaFlash.com

Source : http://www.asiaflash.com/


 


A découvrir :

           
  Saint du jour, fête a souhaiter

Evenement

Météo

 
Citation dicton

Programme TV

Horoscope

Recette de cuisine du jour

   
 

 

 

 
Ephemeride du jour

Almanach du jour

Ephemeride et Almanach du jour

Livres du jour

Musique du moment

TOP Film et video

Sorties ciné

Saint - Fete du jour a souhaiter

Citation dicton du jour

Evenement

Horoscope du jour

Programmes TV de la soiree

Recette de cuisine

Météo











     
          
 

© 1994-2011 Tous droits réservés.
La reproduction de tout ou partie du matériel contenu sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur. 

Tous les noms, textes et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposées par leurs propriétaire respectifs.
Les sources mentionnées conservent leurs droits respectifs.